RJG, Inc. Avis de confidentialité - mis à jour en août 2011

Cet avis de confidentialité divulgue les pratiques de confidentialité pour (www.rjginc.com ).Le présent avis de confidentialité s'applique uniquement à l'information recueillie par ce site web.

La collecte de l'information, son utilisation, et son partage
Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site. Nous n'avons accès à/ne collectons que des informations que vous nous fournissez volontairement par e-mail ou d'autres contacts directs avec vous. Nous nous engageons à ne pas vendre ou louer ces informations à qui que ce soit.

Nous allons utiliser vos informations pour vous répondre, en ce qui concerne la raison pour laquelle vous nous avez contactés.

Sauf si vous nous demandez de ne pas le faire, nous pouvons vous contacter par e-mail à l'avenir pour vous informer sur les offres spéciales, les nouveaux produits ou services, ou les modifications de cette politique de confidentialité.

Votre accès à l'information
Vous pouvez choisir de cesser tout futur contact auprès de nous à tout moment.Vous pouvez effectuer les opérations suivantes à tout moment en nous contactant via l'adresse e-mail ou un numéro de téléphone donné sur notre site web :

  • Voir quelles sont les données que nous avons sur vous, le cas échéant.
  • Modifier/corriger les données que nous avons à votre sujet.
  • Exprimer toute préoccupation que vous avez au sujet de notre utilisation de vos données.

Sécurité
nous prenons des précautions afin de protéger vos informations.Informations confidentielles sont cryptées et transmises de façon sécurisée. Les informations de carte de crédit sont gérées exclusivement par notre passerelle de paiement et jamais transmises à RJG.

Enregistrement
Certaines zones de ce site Web nécessitent qu'un utilisateur remplisse d'abord le formulaire d'inscription.Lors de l'enregistrement, l'utilisateur est requis de donner certaines informations (telles que le nom et l'adresse e-mail).Cette information est utilisée pour vous contacter au sujet des produits/services sur notre site, pour lesquels vous avez manifesté de l'intérêt.

Commandes
Nous vous demandons des informations sur notre formulaire de commande. Pour acheter chez nous, vous devez fournir des informations de contact (telles que nom et adresse d'expédition) et des informations financières (telles que numéro de carte de crédit et la date d'expiration).Cette information est utilisée à des fins de facturation et pour remplir vos commandes.Si nous avons des problèmes de traitement d'une commande, nous utiliserons ces informations pour vous contacter.

Cookies
nous utilisons des "cookies" sur ce site.Un cookie est un fichier de données enregistré sur le disque dur d'un visiteur du site pour nous aider à améliorer votre accès à notre site et identifier les visiteurs de notre site. Par exemple, lorsque vous utilisez un cookie pour vous identifier, vous n'avez pas à vous connecter avec un mot de passe plus d'une fois,
ce qui permet de gagner du temps sur notre site. Les cookies peuvent également nous permettre de suivre et cibler les intérêts de nos utilisateurs pour améliorer l'expérience sur notre site.L'utilisation d'un cookie n'est en aucune façon lié à aucune information personnellement identifiable sur notre site.

Si vous estimez que nous ne respectons pas cette politique de confidentialité, ou si vous avez des questions concernant cette politique, vous devez contacter Michael Novak immédiatement par téléphone au 231-947-3111 ou par courriel à partir de notre page de contact.

RJG, Inc. Privacy Notice - Updated August 2011

This privacy notice discloses the privacy practices for (www.rjginc.com). This privacy notice applies solely to information collected by this web site.

Information Collection, Use, and Sharing
We are the sole owners of the information collected on this site. We only have access to/collect information  that you voluntarily give us via email or other direct contact from you. We will not sell or rent this information to anyone.

We will use your information to respond to you, regarding the reason you contacted us.

Unless you ask us not to, we may contact you via email in the future to tell you about specials, new products or services, or changes to this privacy policy.

Your Access to Information
You may opt out of any future contacts from us at any time. You can do the following at any time by contacting us via the email address or phone number given on our website:

  • See what data we have about you, if any.
  • Change/correct  any data we have about you.
  • Express any concern you have about our use of your data.

Security
We take precautions to protect your information. Sensitive information is encrypted and transmitted in a secure way. Credit card information is handled solely by our payment gateway and never transmitted to RJG.

Registration
Some areas of this website require a user to first complete a registration form. During registration a user is required to give certain information (such as name and email address).  This information is used to contact you about the products/services on our site in which you have expressed interest.

Orders
We request information from you on our order form. To buy from us, you must provide contact information (like name and shipping address) and financial information (like credit card number, expiration date). This information is used for billing purposes and to fill your orders. If we have trouble processing an order, we'll use this information to contact you.

Cookies
We use "cookies" on this site. A cookie is a piece of data stored on a site visitor's hard drive to help us improve your access to our site and identify repeat visitors to our site. For instance, when we use a cookie to identify you, you would not have to log in a password more than once,
thereby saving time while on our site. Cookies can also enable us to track and target the interests of our users to enhance the experience on our site. Usage of a cookie is in no way linked to any personally identifiable information on our site.

If you feel that we are not abiding by this privacy policy, or if you have any questions regarding this policy, you should contact Michael Novak immediately via telephone at 231-947-3111 or via email from on our contact page.